AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partir à l'aventure

Sujet: Partir à l'aventure   Jeu 13 Aoû - 19:25
Le Destin
maître du jeu
Le Destin
Missives : 75
Occupation : MDJ
Pièces : 190
Face & Crédits : Amor Fati
Partir à l'aventure 206501625_orig

Quêtes

Explications

Vous vous sentez d’humeur courageuse ? Partez à l’aventure !
Si vous souhaitez vous lancer dans  l’un des scénarios proposés ci-dessous, il vous suffira de remplir le formulaire.
Vous pouvez participer à une quête sans convenir aux profils conseillés. Simplement vous prenez ainsi plus de risques que d'autres.
Si vous souhaitez participer à un scénario inventé par vous-même vous devrez nous le présenter par mp avant de poster ici, afin que nous puissions le valider.
Une fois l’objectif de quête atteint, ou après un échec cuisant, il vous faudra contacter Le Destin afin de recevoir (ou non) votre récompense et ainsi clôturer la quête.

formulaire :
Code:
[b]Prénom & Nom ✺[/b] juste ici
[b]Scénario souhaité ✺[/b] juste ici
[b]Acceptez vous d’être blessé ? ✺[/b] juste ici
[b]Acceptez vous l’intervention du Destin ? ✺[/b] juste ici
[b]Un dernier mot ? ✺[/b] juste ici


Scénario un

Le Convoi
Un riche marchand vous a engagé pour escorter un convoi de marchandises. Ce dernier doit passer par de grands axes qui font souvent l’objet d’embuscades par des bandes de voleurs. Vous devrez donc assurer la protection de cette caravane, et le mener à bon port sans dommage.

Récompense : 20 po & 5 xp
Profils recherchés : mage/guerrier/alchimiste
Nombre d'aventuriers : 3 à 5 participants

Scénario deux

La lyre enchantée
Vous passez la lourde porte en chêne de l’auberge. Porte enchantée bien entendu, l’auberge des Six Royaumes n’est pas la plus fréquentée d’Oldham pour rien. C’est le lieu de prédilection des mages. Car oui, même ces derniers se mêlent au commun des mortels. C’est ici que vous rencontrerez le commanditaire de votre prochaine mission : le Mage Ultheon. Vous le repérez immédiatement, installé au fond de la salle commune de l’auberge, respirant l’arrogance propre à ceux de son espèce. Vous vous avancez d’un pas décidé vers lui, et vous asseyez à sa table. Ultheon ne perd pas de temps, et vous annonce votre mission, que vous mènerez en équipe. “Un très proche ami est à la recherche d’un artefact, une lyre enchantée censée avoir été cachée quelque part sur l’archipel des os. Ce territoire représente un danger à lui seul, de par sa faune et sa flore atypiques, alors il vous faudra être très prudents. Je vous donnerais plus de détails une fois l’équipe au complet et prête à partir, si vous êtes partants, signez en bas de ce contrat”.

Récompense : 30 po & 10 px
Profils recherchés : mage/aventurier/alchimiste/botaniste/guerrier/voleur
Nombre d'aventuriers : 2 à 4 participants

Autres Scénarios

N'hésitez pas à nous proposer des scénarios par mp, nous les ajouteront dans cette partie.



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum